Leral.net | S'informer en temps réel

Vincent Cerutti appelle à la rescousse sa compagne Hapsa­tou Sy pour animer sa mati­nale : « Tu es malade ! J'arrive ! »

Rédigé par leral.net le Mercredi 11 Mai 2016 à 10:12 | | 0 commentaire(s)|

Vincent Cerutti peut toujours comp­ter sur le soutien de sa compagne Hapsa­tou Sy. Même à 6h du matin, cette dernière a accouru rejoindre l’ani­ma­teur pour rempla­cer à la dernière minute sa colla­bo­ra­trice. Un moment de radio trop mignon !

Ce matin, grosse galère pour Vincent Cerutti. Alors qu’il s’ap­prê­tait à prendre l’an­tenne de sa mati­nale, Le Réveil Chérie ! sur Chérie FM de 6h à 9h, il a appris l’ab­sence de sa co-anima­trice, Stépha­nie Loire. La jeune femme, malade, a donc laissé l’ani­ma­teur seul devant son micro. Mais pas ques­tion pour ce dernier de se retrou­ver en solo pour diver­tir ses audi­teurs comme il l’a annoncé sur son compte Twit­ter.

Non, Vincent Cerutti a eu une meilleure idée : appe­ler à la rescousse sa compagne, Hapsa­tou Sy. « Surprise ! Steph est malade ce matin, je fais l'émis­sion seul. Alors je viens d'appe­ler ma femme en direct, elle arrive pour le #ReveilC­he­rie », a-t-il révélé sur le réseau social en accom­pa­gnant son message d’un smiley avec le regard en cœur. L’ani­ma­teur a ensuite annoncé à ses twit­tos que sa chérie arri­vait dans les studios de la radio pour le rejoindre.

Impos­sible en effet pour Hapsa­tou Sy de refu­ser quelque chose au père de son premier enfant. « Tu es malade ! J'arrive ! Je vais faire de la radio ce matin avec @cerut­tiof­fi­ciel ! Trop le trac #ReveilC­he­rie », lui a-t-elle répondu sur Twit­ter. Vincent Cerutti a alors trouvé les mots pour rassu­rer sa belle en lui disant : « Tu vas être parfaite comme toujours ! C'est moi qui ai le trac. » Arri­vée aux côtés de son compa­gnon pour rempla­cer Stépha­nie Loire au pied levé, la future maman a en tout cas séduit les fidèles du programme, qui ont été atten­dris en enten­dant la compli­cité du couple à l’an­tenne.

Hapsa­tou Sy, très nerveuse avant de prendre le direct avec Vincent Cerutti, a égale­ment pu comp­ter sur le soutien de Laurence Ferrari, qui a féli­cité les amou­reux sur Twit­ter, tout en surveillant de près sa proté­gée pour s’as­su­rer qu’elle arrive bien à l’heure pour le talk-show de D8. « Bon il va falloir me la rendre bien­tôt pour @LeG­rand8D8 ! On est en direct à 10h40 !! Baci a tutti », a-t-elle signi­fié à Vincent Cerutti, qui a enfin pu parta­ger son univers avec la femme de sa vie. C’est beau l’amour !

voici